cathybrodeuse Habituée
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Val de Marne (RP - 94) Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Point de Croix et serviettage Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: CathyBrodeuse en vacances Jeu 5 Juil - 16:29 | |
| Hello Il reste encore quelques jours, mais plutot que d'oublier après, par la course de la préparation, je viens donc vous dire que je serais en vacances sans net du 13 juillet au 15/08.... Donc au programme et Mais je suis déjà très peu dispo, car les enfants sont en vacances, donc j'en ai plus a la maison ! Je vous souhaite a toutes celles qui seront en vacances dans les prochaines semaines, qu'elles soient bonnes et ensoleillées ! | |
|
coco2 Je lache plus le pc
Nombre de messages : 821 Age : 61 Localisation : oise Emploi : Adjointe administrative Loisirs : point de croix, scrapbooking, crochet, scoubidous, windows colors, perles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: CathyBrodeuse en vacances Ven 10 Aoû - 11:54 | |
| J'espère que tes vacances se passent bien,
Pour ma part c'est fini, le temps a été assez bon sauf les 2 ou 3 premiers jours,
Bises | |
|
cathybrodeuse Habituée
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Val de Marne (RP - 94) Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Point de Croix et serviettage Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: CathyBrodeuse en vacances Ven 17 Aoû - 10:46 | |
| Bonjour a toutes ! Me voici rentrée de vacances... Maintenant il faut reprendre les habitudes... Mais c'est pas encore très facile, car nous avons des amis du Portugal qui sont la pour quelques jours.... Ça donne l'impression de continuer les vacances Au Portugal il a fait et nous en avons bien profiter pour et et a très vite ! | |
|
coco2 Je lache plus le pc
Nombre de messages : 821 Age : 61 Localisation : oise Emploi : Adjointe administrative Loisirs : point de croix, scrapbooking, crochet, scoubidous, windows colors, perles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: CathyBrodeuse en vacances Ven 17 Aoû - 13:51 | |
| bon retour Cathybrodeuse,
contente de retrouver du monde sur le forum
Bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CathyBrodeuse en vacances | |
| |
|