Nos passion les tite croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon retour parmis vous tous

Aller en bas 
+2
magali
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah
Habituée
Habituée



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 69
Localisation : ALENCON / Basse-Normandie
Emploi : Toiletteuse de chien/n'exerce plus
Loisirs : point xxx,hardanger,patchwork,broderie de perle,mosaïque,peinture sur soie
Date d'inscription : 19/04/2007

Mon retour parmis vous tous Empty
MessageSujet: Mon retour parmis vous tous   Mon retour parmis vous tous EmptyJeu 17 Mai - 2:02

Mon retour parmis vous tous Bjamie10 Je suis de retour parmis vous tous.Excussé-moi de mon silence imprévu,mais j'ai été hospitalisé pendant 15 jours et malheureusement je n'ai pas pu vous prévenir à l'avance.Mais étant très malade par ma maladie je ne peux prévoir mes absences.Et comme je n'aime pas me plaindre de mon état,je garde tout pour moi.Voilà j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur.

Mon retour parmis vous tous 72736710 et Mon retour parmis vous tous Gratui10 Mon retour parmis vous tous Blin2510
Mon retour parmis vous tous Sarah10
Revenir en haut Aller en bas
magali
je suis a la maison
je suis a la maison
magali


Nombre de messages : 2217
Age : 39
Localisation : moselle
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : tites croix et tout ce qui est bricolage
Date d'inscription : 30/05/2006

Mon retour parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous tous   Mon retour parmis vous tous EmptyJeu 17 Mai - 10:46

bien sur que non sarah, on ne vas quand meme pas ten vouloir!!!
jespère que tout est rentré dans lordre!!!!
reposes toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitescroixetmoi.over-blog.com/
Nathalie14990
Habituée
Habituée
Nathalie14990


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Calvados
Loisirs : les petites xxx, le cinéma et la lecture
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon retour parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous tous   Mon retour parmis vous tous EmptyJeu 17 Mai - 10:50

L'important, c'est que tu ailles mieux, je l'espère aujourd'hui,
Mais, nous n'en te voulons pas du tout, il ne manquerais plus que çà.
Bon rétablissement,
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_212791/mes-petites-croix.ht
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon retour parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous tous   Mon retour parmis vous tous EmptyJeu 17 Mai - 11:16

bon retour parmi nous et surtout ne t'inquietes pas, tu as toujours ta place parmi nous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
cathy
je suis a la maison
je suis a la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : le Var
Loisirs : le thé et les petits gâteaux, broderie, papotages, tricot, crochet,
Date d'inscription : 12/06/2006

Mon retour parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous tous   Mon retour parmis vous tous EmptyJeu 17 Mai - 14:23

j'espère que ça va mieux et comme disent si bien les copinettes, il y a toujours de la place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Habituée
Habituée



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 69
Localisation : ALENCON / Basse-Normandie
Emploi : Toiletteuse de chien/n'exerce plus
Loisirs : point xxx,hardanger,patchwork,broderie de perle,mosaïque,peinture sur soie
Date d'inscription : 19/04/2007

Mon retour parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous tous   Mon retour parmis vous tous EmptyJeu 17 Mai - 22:44

Mon retour parmis vous tous Cadeau10 mes amies ,je vous remerci de votre acceuil qui me touche beaucoup,mais malheureusement se n'est pas pour demain que j'irai mieux,car je suis attiend de cancer des os qui est dù par ma maladie génétique et qui avec l'âge cela ne s'arrange pas.Et cela n'est pas évident tout les jours,cela m'empèche dés fois de brodé et toute autre activité de loisir.Actuellement cela fait 15 jours que je n'ai pu toucher au point xxx,pourtant j'ai un ouvrage qui aurai dù être terminer depuis un moment pour l'anniversaire de une de mes amies mais voilà je n'ai pu le finir à temps,je vais mi remettre dans la semaine.Merci pour tout.

Mon retour parmis vous tous Gif_ch12 et toute mes Mon retour parmis vous tous Gif_bo10 Mon retour parmis vous tous Sarah17
Revenir en haut Aller en bas
magali
je suis a la maison
je suis a la maison
magali


Nombre de messages : 2217
Age : 39
Localisation : moselle
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : tites croix et tout ce qui est bricolage
Date d'inscription : 30/05/2006

Mon retour parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous tous   Mon retour parmis vous tous EmptyVen 18 Mai - 10:18

ca ne doit pas etre drole tous les jours sarah! saleté de cancer!! jepère en tous cas que tu prends le dessus et que tu ne te laisses pas abattre! tu as lair forte alors continue comme ca!!!
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitescroixetmoi.over-blog.com/
Sarah
Habituée
Habituée



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 69
Localisation : ALENCON / Basse-Normandie
Emploi : Toiletteuse de chien/n'exerce plus
Loisirs : point xxx,hardanger,patchwork,broderie de perle,mosaïque,peinture sur soie
Date d'inscription : 19/04/2007

Mon retour parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous tous   Mon retour parmis vous tous EmptyDim 20 Mai - 7:23

Mon retour parmis vous tous 003_0010 magali ,
Merci,pour ton réconfort cela est trés gentille de ta part et me touche beaucoup.Effectivement cela n'est drôle tout les jours,malgrés cela je me bat chaque jour contre la maladie,mais tu sais les maladies génétique nous n'avons maleureusement pas le dessus,j'ai déjà subir 26 opérations.Et j'ai mon fils qui lui aussi est atteind de la même maladie que moi,il a déjà subi 46 opérations,il aura en juillet une 47 ème opérations.Merci à toutes pour votre soutient.
Mon retour parmis vous tous Gif_ch14 Mon retour parmis vous tous 003_0011 et Mon retour parmis vous tous A1_tou11 Mon retour parmis vous tous 39110 Mon retour parmis vous tous Sarah23
Revenir en haut Aller en bas
magali
je suis a la maison
je suis a la maison
magali


Nombre de messages : 2217
Age : 39
Localisation : moselle
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : tites croix et tout ce qui est bricolage
Date d'inscription : 30/05/2006

Mon retour parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous tous   Mon retour parmis vous tous EmptyDim 20 Mai - 16:11

courage a vous sarah!!
mais je crois que vous en etes plein! car 47 opérations! wouah! c'est enorme! il faut vraiment avoir une rage de vivre poru subir tout ca!!!!
vous m'épatez!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitescroixetmoi.over-blog.com/
mamie
Je lache plus le pc
Je lache plus le pc
mamie


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 69
Localisation : Pleumeur-Bodou 22
Emploi : mère au foyer
Loisirs : tous travaux d'aiguilles, lecture
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon retour parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous tous   Mon retour parmis vous tous EmptyDim 24 Juin - 16:41

sarah
je te souhaite à toi et on fils beaucoup de courage et de force pour vous battre contre cette"saleté" de maladie
tout plein de gros bisous
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous tous   Mon retour parmis vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour parmis vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous
» Coucou ! une petite place parmis vous !
» Retour parmi vous...
» ze retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passion les tite croix :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser