Nos passion les tite croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 moi la Suissesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacha.Passions
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 25/03/2012

moi la Suissesse Empty
MessageSujet: moi la Suissesse   moi la Suissesse EmptyVen 20 Avr - 21:51

Coucou...

Comment j'ai connu le forum... mystère et boules de chocolat...

Donc...

Je suis suissesse... j'habite près de la frontière français à la frontière de l'Alsace et du Territoire de Belfort... enfin à peu près...

J'ai 52 ans, trois enfants, une nénette de 30 ans et deux mecs de 17 et 15 et... 5 chats lol

Mon pseudo est lié à mon prénom (Chantal) mais aussi à mes minous... lol

Je fais de la dentelle aux fuseaux,beaucoup moins depuis quelques temps parce que je suis devenue une boulimique de xxx et surtout d'hardanger... Merci Ticoeur ;-)

Je fais aussi du boutis, de la broderie Richelieu, et...

Mes couleurs tirent presque toutes sur le rouge... 815, 814 et 115 sont mes préférées mais pas seulement... j'aime les couleurs chaudes, lie de vin, violine, etc...

J'adore découvrir de nouvelles technique et là, avec l'hardanger, j'en ai pour un moment...

J'aime la mer plutôt que la montagne, la ville plutôt que la campagne bien que j'habite la campagne si l'on appeler l'endroit campagne au lieu d'endroit perdu mdrrrr

Comme vous avez pu le voir je pratique l'humour de temps en temps hihihi

Bises et bon w.e. à toutes

ChaCha

Revenir en haut Aller en bas
 
moi la Suissesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passion les tite croix :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser