Nos passion les tite croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tarte au camenbert(normand)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melanie14190
Modo
Modo
melanie14190


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : maman
Loisirs : xxx, jardinage, lecture
Date d'inscription : 02/06/2006

Tarte au camenbert(normand) Empty
MessageSujet: Tarte au camenbert(normand)   Tarte au camenbert(normand) EmptyMer 21 Juin - 14:32

Alors, vous allez voir, c'est le truc le plus enfantin a faire!!!
Achetez une pate brisée ou si vous avez le temps, faite la. Prenez un camenbert (au lait cru et pas trop fait), coupez le en tranches pas trop épaisses, répartissez sur la pate, et par dessus, jetez le melange suivant: Dans une jatte, vous battez 2 beaux oeufs, une cuillère de creme(épaisse) et un verre de lait. Vous pouvez rajouter un cuillerée de farine fluide si vous y avez été un peu fort sur le lait! Salez (peu), poivrez!
Cuire a four moyen, jusqu'a ce que le dessus soit doré a souhait.
Avnt de cuire, vous pouvez rajouter un peu de persil(meme deshydraté) ou de la muscade, moi, je n'y tient pas particulierement...
Servez chaud ou tiede avec une belle salade.
Revenir en haut Aller en bas
magali
je suis a la maison
je suis a la maison
magali


Nombre de messages : 2217
Age : 39
Localisation : moselle
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : tites croix et tout ce qui est bricolage
Date d'inscription : 30/05/2006

Tarte au camenbert(normand) Empty
MessageSujet: Re: Tarte au camenbert(normand)   Tarte au camenbert(normand) EmptyMer 21 Juin - 14:37

mmmmhhhh et cets toi quiparles de prendre du poids!!!
attends , une atrte avec du fromage et de la crème!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben moi qui adore le startes salées et qui deteste le fromage froid mais qui adore le chaud, je sens que pour les prochianes courses je vais rajouter tout ca aux pommes du gateau au yaourt!!!!
mmmmhhhhhhh ca va etre bon tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitescroixetmoi.over-blog.com/
melanie14190
Modo
Modo
melanie14190


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : maman
Loisirs : xxx, jardinage, lecture
Date d'inscription : 02/06/2006

Tarte au camenbert(normand) Empty
MessageSujet: Re: Tarte au camenbert(normand)   Tarte au camenbert(normand) EmptyMer 21 Juin - 15:01

Tu sais, ma mère est au régime et elle l'a fait avec un camenbert bon mayennais allégé et c'était loin d'etre mauvais. Bon, c'est pas un plat super régime mais moi, je le sert en plat unique, apres, une tite poire et voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte au camenbert(normand) Empty
MessageSujet: Re: Tarte au camenbert(normand)   Tarte au camenbert(normand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte au camenbert(normand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarte aux pommes, miel et amandes
» Gateau au yaourt normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passion les tite croix :: Broderie ,point de croix.. :: Autres loisirs :: Recettes de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser