Nos passion les tite croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sauvegarde des favoris.

Aller en bas 
AuteurMessage
melanie14190
Modo
Modo
melanie14190


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : maman
Loisirs : xxx, jardinage, lecture
Date d'inscription : 02/06/2006

Sauvegarde des favoris. Empty
MessageSujet: Sauvegarde des favoris.   Sauvegarde des favoris. EmptySam 12 Aoû - 20:19

Voila, je crois que tout est dans le titre. Je voudrais sauvegarder tout mes favoris sur usb mais mon cerveau de mouche n'a pas tout assimilé. Pourriez vous m'éclairer??? bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Sauvegarde des favoris. Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde des favoris.   Sauvegarde des favoris. EmptySam 12 Aoû - 21:47

danse danse danse pas de soucis super virginie arrive lol

ca c pour faire rire louloutte mdr mdr

alors quand tu mets ta cle usb dans la prise usb de ton pc un dossier s'ouvre sinon tu vas le retrouver dans ton poste de travail.

ensuite pour retrouver tes favoris tu fais :

poste de travail , disque c, document and setting, puis tu ouvres le dossier qui correspond au nom de ton pc et ensuite tu as un dossier favoris tu cliques pour voir si tu as bien tes favoris dedans si oui tu fais precedent et tu copies en faisant un clique droit du dossier favoris puis tu fais coller dans le dossier de ta cle usb que tu as ouvert prealablement dans ton poste de travail.

voila je sais pas si j'ai ete clair en fait

mais n'hesite pas a me redemander

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
melanie14190
Modo
Modo
melanie14190


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : maman
Loisirs : xxx, jardinage, lecture
Date d'inscription : 02/06/2006

Sauvegarde des favoris. Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde des favoris.   Sauvegarde des favoris. EmptyDim 13 Aoû - 10:13

danse danse , j'ai réussi!! Merci super virginie! Comme mon mari a menacé hier de m'éffacer tout mes favoris, je préférais prendre les devants mais je suis une buse en informatique!! Au moins, ça, c'est en sécurité!! Merci beaucoup m'dame!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Sauvegarde des favoris. Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde des favoris.   Sauvegarde des favoris. EmptyDim 13 Aoû - 20:43

bisous bisous bisous de rien mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde des favoris. Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde des favoris.   Sauvegarde des favoris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde des favoris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passion les tite croix :: Suggestions,idées pour le forum :: Besoin de vos conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser