Nos passion les tite croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SAL un peu spécial

Aller en bas 
+8
Elisabeth
qsandy
edp68
sifo
mammmu
Titcoeur
cathy
zigomette
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyLun 11 Sep - 15:59

je voudrais vous proposer un SAL , je vous entends déjà "ah vi j'aimerai bien mais j'ai tellement d'en cours, faut pas que je craque" mort de rire mais attendez la suite

ce SAL sera un peu differents en deux points :

1) ça serait un SAL à prevoir vers janvier/ fevrier à partir d'une grille gratuite, pour cela il me faudrait savoir quel théme vous souhaiteriai et si vous avez une grille à proposer elle est la bienvenue

2) une fois la grille choisie, on la coupe en plusieurs partie, un peu dans le même style que pour la "petite météo" pour celles qui connaissent, comme ça on ne passe pas tout son temps à le faire et on montre une photo de l'avancement chaque semaine, car comme chacune le sait on est toutes des curieuses ( je ne vise personne suivez mon regard haha )
pour le decoupage on fera en suivant plutot que semaine1 on fait b3 puis semaine 2 f5 etc.... c'est pas une bataille navale mort de rire

vala j'attends vos suggestions et vos comms pour savoir si l'aventure vous tente

bisous

PS : j'espere que je suis pas trop compliquée dans mes explications ( clindoeil Titcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
cathy
je suis a la maison
je suis a la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : le Var
Loisirs : le thé et les petits gâteaux, broderie, papotages, tricot, crochet,
Date d'inscription : 12/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyLun 11 Sep - 16:25

Allez, un petit coup de folie, je te suis tite Zigomette. Mais va doucement, mamie ne brode pas vite !

Et pourquoi on ne ferait pas en même tems une bataille navale ? Celle qui perd est obligée de finir la toile des autres ?? mais non, je rigole haha

Pour le thème, il faut que je retrouve les quelques neurones qu'il me reste, que je les mette en route et les fasse chauffer. Bref, il faut le temps que la petite vieille réfléchisse ! (si, si, j'ai du avoir un cerveau à une époque... mais quelle époque ?)

Une chose est certaine : pas avant janvier. J'suis trop à la bourre, j'ai tout plein des idées et des projets et que 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyLun 11 Sep - 16:35

danse ma TEP me suis champagne molto et pas avant janvier c'est promis

par contre je suis pas sure de vouloir jouer à la bataille navale paque je suis championne des perdantes en jeu et si tout le monde reponds presente, j'en ais pour toute une année minimum à finir toutes les toiles mort de rire

alors qui va suivre les deux deneuronnées du forum dans cette folie???
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
Titcoeur
Admin
Admin
Titcoeur


Féminin
Nombre de messages : 1686
Age : 41
Localisation : Fraire ( Belgique)
Emploi : Maman a temps pleins
Loisirs : les tites croix
Date d'inscription : 14/04/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyLun 11 Sep - 17:54

coucou
pas compliquees les explications clindoeil
par contre je vais reflechir si je vous suis ou non beaucoup d en cours pour le moment lol



bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-loisirs.superforum.fr
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyMar 12 Sep - 20:45

j'ai trouvé une idée qui pourrait etre sympa, ce sont des petites grilles, environ 40 pts/40pts sur les mois de l'année ( par contre il sont ecrit en anglais oups )

vous pouvez les voir ici il faut descendre un peu avant de les trouver

à part Cathy et mi, d'autres souhaitent elles tenter l'aventure???
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
mammmu
Je me sens chez moi
Je me sens chez moi



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyMar 12 Sep - 23:37

l'idée me plait bien
et les petites grilles présentées sont sympas
Je suis partante
mammmu
Revenir en haut Aller en bas
sifo
Habituée
Habituée



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyMer 13 Sep - 10:45

moi sa depend quand sa commense si c'est debut janvier je serais bien partente pour les moi mais pas d'appareille foto numerique je peu envoyer la foto un quelqu'un et elle la mais sur le forum si on trouve la personne qui voudra bien le faire et je croi que sur le site il y a que 11 mois je crois si bien conte bissssssss
Revenir en haut Aller en bas
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyMer 13 Sep - 14:17

danse deux courageuses suplementaires,

Sifo ne t'inquietes pas le debut se fera pour janvier/fevrier, et il ya bien 12 mois, janvier est un peu plus bas c'est pour ça

si ce théme convient à toutes on gardera celui là mais je vous rappelle que vous pouvez aussi proposer une grille
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
cathy
je suis a la maison
je suis a la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : le Var
Loisirs : le thé et les petits gâteaux, broderie, papotages, tricot, crochet,
Date d'inscription : 12/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyMer 13 Sep - 15:16

excellent danse pour moi, pas de souci broderie1
Revenir en haut Aller en bas
edp68
Je commence a m'habituer
Je commence a m'habituer
edp68


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyJeu 14 Sep - 14:47

il me plait bcp.. mais les ref des fils je ne les connais pas du tout...?
Revenir en haut Aller en bas
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyJeu 14 Sep - 16:43

tu fais bien de poser la question Edp68 je n'avais pas fait attention vous pouver trouver les fils ici il faut un peu chercher , dailleurs j'y retourne pour vous donner plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyJeu 14 Sep - 17:25

j'ai cherché mais je n'ais pas trouver tout ce que je cherchais, un nouvrau site en construction propose aussi les fils mais ils ne sont pas encore en ligne je vous informerai dés que je sais quoi

par contre les fils sont un peu "cheros" je vais donc voir pour peut etre chercher un autre modéle ou une autre idée, idem je vous dirai quoi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
mammmu
Je me sens chez moi
Je me sens chez moi



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyJeu 14 Sep - 18:34

Bonjour,
Il existe des tables de conversion
Pour passer de rainbow à DMC deux opérations sont nécessaires

http://www.angelfire.com/ma/yahootie/soie.html

http://www.angelfire.com/ma/yahootie/soie.html

Ca vaut le coup d'essayer si on aime les grilles
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mammmu
Je me sens chez moi
Je me sens chez moi



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyJeu 14 Sep - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyJeu 14 Sep - 20:17

Mammmu, mici pour les liens je suis allée voir mais il n'y a pas tous les fils, oups et depuis cet aprem je reflechis à une autre solution , pour le moment j'en ais 2 en reserve mais je continue mes recherches avant de proposer autre chose, ce que je souhaite avant tout c'est que chacune prenne du plaisir pour ce SAL et ça sans se ruiner, les modeles precedaments proposés sont trés beaux mais ils necessitent des fils speciaux ce qui permet de faire resortir le motif mais les dits fils sont un peu trop chreros et si on prends des "DMC" ça n'aura plus le même aspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
sifo
Habituée
Habituée



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyVen 15 Sep - 10:19

ok pour le moi de janvier ..........par contre les mois sont sympas mais si tros chere je pourais pas sivre mais l'idée est bnne en francais se serais encoos mieu sinon je suis partente pour autre chose dans le meme stile ou un abcd bissssssss bon courage pour les recherche bis
Revenir en haut Aller en bas
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyVen 15 Sep - 15:14

danse j'ai trouvé et en français en plus, danse

http://www.bleudesoie.com/ ( clic sur "grilles gratuites"), tous les mois y sont et en ce qui concerne les fils ce sont des DMC et pour les autres on les trouve ici

qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
cathy
je suis a la maison
je suis a la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : le Var
Loisirs : le thé et les petits gâteaux, broderie, papotages, tricot, crochet,
Date d'inscription : 12/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyVen 15 Sep - 16:03

Moi je trouve ces modèles bien plus beaux que les premiers. Mais est-ce que ça ne va pas faire une broderie immense si on met tous les mois sur une même toile ?
Revenir en haut Aller en bas
sifo
Habituée
Habituée



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyVen 15 Sep - 16:57

tros jolie par contre je n'ais pas d'imprimante s'est posible que quel qu'un me fait une copie a chaque foie et je lui rembourse s'est frait merci moi je serais partente merci bizzz
Revenir en haut Aller en bas
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyVen 15 Sep - 17:13

Cathy a raison, je vais de faire le calcul , en repartissant les 12 mois sur 2 lignes (6 et 6) + une marge de 5 pts par separation ça nous fait tout de même 575 points sur la largeur , si je me base sur ma toile aida 7, ca nous fait environ 82 cm oups c'est pas mal

donc voilà ce que l'on peut faire :

1) deux toiles de 6 mois chacune (environ 42 cms de large pour une toile aida 7)

2) 12 minis tableaux à transformer au choix en mini tableaux ou coussin ou selon ce que chacune souhaite faire

Sifo, si tu veux je t'enverrai les grilles y a pas de soucis

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
cathy
je suis a la maison
je suis a la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : le Var
Loisirs : le thé et les petits gâteaux, broderie, papotages, tricot, crochet,
Date d'inscription : 12/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyVen 15 Sep - 17:48

j'hésiteSAL un peu spécial Doh%21-45
Revenir en haut Aller en bas
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyVen 15 Sep - 18:17

je peux chercher autre chose y a pas de bleme
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
cathy
je suis a la maison
je suis a la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : le Var
Loisirs : le thé et les petits gâteaux, broderie, papotages, tricot, crochet,
Date d'inscription : 12/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyVen 15 Sep - 18:21

Ce ne sont pas les modèles qui sont en cause car je les trouve très beaux. C'est simplement que je me demande ce qui serait le plus beau et pas trop difficile à faire, mes talents de couturière étant très TRES limités.
Tu ferais quoi, toi, des tableaux ou des coussins ?
honte je ne suis pas douée larme
Revenir en haut Aller en bas
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyVen 15 Sep - 18:31

mi j'opterai pour les deux tableaux pour les mêmes raisons que ti, la couture c'est franchement pas mon fort mort de rire (si si c'est vrai!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
sifo
Habituée
Habituée



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2006

SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial EmptyVen 15 Sep - 18:32

ok merci moi je verais surment 2 tablo biss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: SAL un peu spécial   SAL un peu spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL un peu spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mains et merveilles special correspondance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passion les tite croix :: Rondes,RR,Echanges,... :: SAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser