Nos passion les tite croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melanie14190
Modo
Modo
melanie14190


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : maman
Loisirs : xxx, jardinage, lecture
Date d'inscription : 02/06/2006

Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud Empty
MessageSujet: Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud   Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud EmptyMar 24 Oct - 22:16

Voici un petit bijou!! J'allais à la librairie m'offrir le dernier mtsa et je suis tombé sur ce petit bouquin... il coute environ 10 euros. Pour celles qui ne connaissent pas, Sylvie Teytaud et une pro du féerique. Elle a notamment laissé des grilles dans dfea (les lutins du petit dej et ceux des jours de la semaines). Dans ce bouquin, elle nous propose les lutins des saisons, un abécédaire lutins...les graphiques sont vraiment tres jolis, les coloris choisis sont éclatants sans etre flashy, bref, c'est un régal du début à la fin. Je le conseille à toute celle qui aime l'univers magique des fées et lutins. A consommer sans modération!!
(Je vous parlerais des mtsa une prochaine fois, ils ne les avaient pas, je les recoit en fin de semaine....)
Revenir en haut Aller en bas
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud Empty
MessageSujet: Re: Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud   Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud EmptyMar 24 Oct - 22:47

jen connais une qui au retour de la cb de zomme va courir jusqu'au furet mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
cathy
je suis a la maison
je suis a la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : le Var
Loisirs : le thé et les petits gâteaux, broderie, papotages, tricot, crochet,
Date d'inscription : 12/06/2006

Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud Empty
MessageSujet: Re: Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud   Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud EmptyMer 25 Oct - 10:27

zigomette a écrit:
jen connais une qui au retour de la cb de zomme va courir jusqu'au furet mort de rire

il faudrait peut-être qu'on le prévienne avant qu'il ne passe la porte d'entrée ce pôvre garçon ?
Dis Zigo, qu'est-ce qui te manque le plus : le zomme, la cb ou l'apn ? haha
Revenir en haut Aller en bas
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud Empty
MessageSujet: Re: Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud   Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud EmptyMer 25 Oct - 13:12

dure question Cathy

je dirai les 3 mais dans quel ordre , là est la question mort de rire


je dirai : - zomme
- l'apn
- la cb

vous me croyez??? oups
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
melanie14190
Modo
Modo
melanie14190


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : maman
Loisirs : xxx, jardinage, lecture
Date d'inscription : 02/06/2006

Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud Empty
MessageSujet: Re: Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud   Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud EmptyMer 25 Oct - 13:48

haha
Revenir en haut Aller en bas
coco2
Je lache plus le pc
Je lache plus le pc
coco2


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 61
Localisation : oise
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : point de croix, scrapbooking, crochet, scoubidous, windows colors, perles
Date d'inscription : 15/10/2006

Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud Empty
MessageSujet: Re: Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud   Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud EmptyMer 25 Oct - 19:05

melanie14190 a écrit:
Voici un petit bijou!! J'allais à la librairie m'offrir le dernier mtsa et je suis tombé sur ce petit bouquin... il coute environ 10 euros. Pour celles qui ne connaissent pas, Sylvie Teytaud et une pro du féerique. Elle a notamment laissé des grilles dans dfea (les lutins du petit dej et ceux des jours de la semaines). Dans ce bouquin, elle nous propose les lutins des saisons, un abécédaire lutins...les graphiques sont vraiment tres jolis, les coloris choisis sont éclatants sans etre flashy, bref, c'est un régal du début à la fin. Je le conseille à toute celle qui aime l'univers magique des fées et lutins. A consommer sans modération!!
(Je vous parlerais des mtsa une prochaine fois, ils ne les avaient pas, je les recoit en fin de semaine....)


Merci beaucoup j'y cours demain matin champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
 
Carnet de XXX Mango "fées et Lutins" de S. Teytaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord
» SAL "les quatre saisons " de Petits Points
» galerie des enveloppes "les vacances"
» oula "mes collections"
» les petits lutins de chez petits points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passion les tite croix :: Broderie ,point de croix.. :: Autres loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser