Nos passion les tite croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agnes
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis EmptyJeu 14 Déc - 13:43

hello, alors j'ai besoin de votre avis

lorsque je travailler y'a 10 ans dans une maison de retraite j'ai lier d'amitié avait une colègue depuis nous somme toujours en relation et tous se passe bien, entre temps j'ai fait le connaisnace de sa fille qui a deux ans de moins que moi.Mais je ne l'ai jamais bien aimé c'est juste une simple entende , depuis 3 ans je les invite de temps en temps chez moi, je leur ai mm apris la broderie , et je discute avec la fille par mail et msn, mais voilà elle me dis tous les mois qu'elle fait la tete a sa mère , qu'elle c'est engeuler avec elle pour des questions d'argent , je lui repond " cela me regarde pas " alors elle me donne se version des engeulade , je lui dis mon opinion, et donc je ne suis pas d'accord avec elle.
Je devais les inviter le 26 chez moi , depuis juin on organiser cette journée, mais y'a deux semaine elle me dit par mail" je ne veins pas le 26 je me suis disputer avec ma mère et je coupe les pont avec elle je ne veus plus rien savoir", je lui ai dit" pourquoi cela peux peut-etre s'arrenger",elle me dit " non là c'est allez trop loin " j'ai voulu savoir pourquoi elle me l'a dit, je vous donne sa version ( elle a demander a sa mère de lui preter de l'argent pour lui payer sa facture d'électricité , sa mère mui a dit qu'elle ne pouvait pas , puis elle a appris que sa mère avait payer les impots a son fils , donc son frère, et cela lui a pas plus elle l'a dit a sa mère très enervé et elle son beau père la insulter )je lui ai repondu pour cela c'est vraiment bete , elle ma repondu tu comprends rien et tu dis etre une amie , alors que tous ces jous et ces année je l'ai soutenu et rien dit
Je suis aller chez sa mère , et là j'ai eu une autre version sa mère ma dit( que elle est venu et a commencer a geuler avec moi parce que j'avais aider son frère et pas elle, sa mère lui a repondu je t'ai déja aider plusieurs fois et pas ton frère, j'essaye de faire de mon mieux , et sa mère lui a aussi dit que elle devait areter de critiquer les gens derrirère le dos et ho ça a geuler plus, son beau père c'est meler dedans et la fille a commencer a l'insulter" tais toi gros lard, salle vieux, tu es pas mon père ne t'en mele pas " )

Voilà en gros leur histoire, j'ai decider de couper les pont avec la fille car elle a dit du mal de moi aussi, qui m'a bleser que sa mère ma revelé,
Je llui ai dit et elle ma repondu par mail, " tu dit etre une amie , tu ne veux pas te meler de nos histoire mais tu coupe les ponts, sympa l'amitié", bien sur elle n'a pas nier qu'elle me critiquer derrière le dos

que feriez vous a ma place????

desoler d'avoir été si longue mais je devais en parler
Revenir en haut Aller en bas
magali
je suis a la maison
je suis a la maison
magali


Nombre de messages : 2217
Age : 39
Localisation : moselle
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : tites croix et tout ce qui est bricolage
Date d'inscription : 30/05/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyJeu 14 Déc - 16:00

coucou agnes,
ben tu sais cets pas evident de donner une opinion sur cette histoire car deja toi tu recois deux versions différentes de la meme histoire.
tu devrais retsre en contacts de toute facona vec la mere, car cets elel que tu connais le mieux, et dont jepense la version a lair al plus vraie.
apres ce serait tout de meme bienq ue tu puisses essayer de voirpourquoi la filela dit du mal de toi, voir si tupeux la pardonner ou non et si elel te fait des excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitescroixetmoi.over-blog.com/
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyJeu 14 Déc - 17:26

écoutes, à priori tu es amie avec la maman et tu n'as pas specialement de relation amicale avec la fille, donc je privilegerai ma relation avec la maman qui est une amie et je laisserai la fille penser ce qu'elle veut de moi, aprés tout on ne peut pas apprecier tout le monde et pour parler sur ton dos, c'est qu'elle n' a pas d'amitié pour toi

vala c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
cathy
je suis a la maison
je suis a la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : le Var
Loisirs : le thé et les petits gâteaux, broderie, papotages, tricot, crochet,
Date d'inscription : 12/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyJeu 14 Déc - 20:24

Je suis bien d'accord avec l'avis de Zigo et de Magali. Il est important que tu gardes des relations avec celle avec qui tu te sens le plus d'affinité. Et puis tu sais, il est toujours difficile de savoir où est la vérité.
Quant à dire du mal de toi, il y a des gens pour qui c'est une raison de vivre. Il vaut mieux mépriser ce genre d'attitude même si c'est parfois dur. Entrer dans un conflit avec des gens qui n'en valent pas la peine, use trop d'énergie ; autant l'utiliser pour des choses plus intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Je lache plus le pc
Je lache plus le pc
mamie


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 69
Localisation : Pleumeur-Bodou 22
Emploi : mère au foyer
Loisirs : tous travaux d'aiguilles, lecture
Date d'inscription : 12/11/2006

votre avis Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis EmptyJeu 14 Déc - 23:12

bon et moi aussi serai du même avis que zigo, cathy et magali
garde les relations avec la maman puisque vous avez travaillé ensemble et laisse tomber carrément la fille qui ne me semble pas très intéressante................tu n'as pas de relation de boulot avec la fille, alors n'ai pas de scrupules..........
n'importe comment il se trouvera toujours quelqu'un pour critiquer
qui ou quoi que se soit
te prends pas la tête et n'écoute plus les "histoires de famile"
reste neutre..............tu écoutes c'est tout......et tu évites de donner ton avis en disant "désolée mais ça ne me concerne pas" et tu changes de sujet
courage agnès et te laisses pas "bouffer"
bisous bisous bisous bisous bisous
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Invité




votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyDim 17 Déc - 13:05

merci de votre soutien les filles, je vois que vous avez le mme opinion que moi, cela me soulage.
J'ai decider de ne plus parler a la fille, bon oublions cette histoire et mamie je me laisse pas boufer par cette histoire c'étais juste pour en parler car cela fait parfois du bien !
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUTTE
Admin
Admin
LOULOUTTE


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 48
Loisirs : point de croix et le blabla
Date d'inscription : 05/06/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyLun 18 Déc - 23:00

tu dois rester amie avec la maman


et rester neutre

ecouter
mais ce qui est tres difficile c est de donner son avis

vaut mieux dans ses cas la
evincer le sujet


c est toujours des conflits sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://blablasurlenet.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre bon coeur
» j'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passion les tite croix :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser