Nos passion les tite croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kdos Reçus de copinautes

Aller en bas 
AuteurMessage
cathybrodeuse
Habituée
Habituée
cathybrodeuse


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Val de Marne (RP - 94)
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Point de Croix et serviettage
Date d'inscription : 26/09/2006

Kdos Reçus de copinautes Empty
MessageSujet: Kdos Reçus de copinautes   Kdos Reçus de copinautes EmptyMar 20 Fév - 13:22

Hello

Je les met ici, vu que je sais pas ou les mettre.... Voici donc ce que j'ai fait de mes kdos reçus sur toile.... Je n'ai donc fait que la partie couture...

D'une copinette, il y a quelques temps, devenu un sachet de lavande (lavande de son jardin qu'elle m'a rapporté hier), et que je vais mettre dans ma penderie...
Kdos Reçus de copinautes S5002623


D'une binome NSP, la ptite brodeuse, devenue un bannière que je vais accroché dans mon couloir
Kdos Reçus de copinautes S5002624


D'une copinette, pour un échanges de Coeurs IV, le Coeur musique qui est accroché près de mon meuble a Cds
Kdos Reçus de copinautes S5002625


D'une autre copinaute , le "Je brode... Et vous ?", devenu le coussinet de ma grande paire de ciseaux...
Kdos Reçus de copinautes S5002626


Un gros merci a mes copinautes pour leurs jolis kdos !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathymds.skyblog.com
 
Kdos Reçus de copinautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passion les tite croix :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser