Nos passion les tite croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sur un air de campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivi
Je me sens chez moi
Je me sens chez moi
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : point de croix, lecture, voyance
Date d'inscription : 06/02/2007

Sur un air de campagne Empty
MessageSujet: Sur un air de campagne   Sur un air de campagne EmptyDim 11 Mar - 15:13

J'ai commencé Sur un air de campagne de Picoti Picota hier après-midi, il faudra du temps avant qu'il ne soit terminé car jeudi matin je m'en vais faire connaissance avec mon bébé. Une fois rentrée, il va me falloir du temps pour m'organiser et avec bébé sur les bras j'aurais beaucoup moins le temps pour les XXXXX. Donc il sera fini quand il sera fini. Je le fais sur une toile aîda de lin, jamais essayé mais pas évident elle reste toute rêche.
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Je lache plus le pc
Je lache plus le pc
mamie


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 69
Localisation : Pleumeur-Bodou 22
Emploi : mère au foyer
Loisirs : tous travaux d'aiguilles, lecture
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur un air de campagne Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de campagne   Sur un air de campagne EmptyDim 11 Mar - 19:41

bon courahe p'tite mère, et bb sera tellement sage que tu pourras faires les p'tites xxxx
pensées amicales et gros bisous
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Je me sens chez moi
Je me sens chez moi
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : point de croix, lecture, voyance
Date d'inscription : 06/02/2007

Sur un air de campagne Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de campagne   Sur un air de campagne EmptyMar 13 Mar - 11:42

J'espère que tu dis vrai Mamie que bébé sera sage. Après une césarienne pas évident on a besoin de beaucoup de repos et avec mon grand garçon qui va vouloir s'en occuper tout le temps ça ne va pas être facile mais on s'habituera.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Je me sens chez moi
Je me sens chez moi
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : point de croix, lecture, voyance
Date d'inscription : 06/02/2007

Sur un air de campagne Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de campagne   Sur un air de campagne EmptyJeu 12 Avr - 22:24

Hé bien voilà, juste de passage sur l'ordi 5 minutes pour vous dire que mon en-cours n'a plus avancé depuis que je suis partie à la maternité. Je n'ai pas encore fait une petite X depuis mon retour à la maison c'est que c'est pas évident. Louis pas toujours facile il boit toutes les 3 h et Arnaud en congé, vivement lundi qu'il recommence pour pouvoir souffler un peu et avancer dans le nettoyage car c'est catastrophique, il rentre et sort tout le temps et ramène de la terre à la maison mais je ne peux pas tout le temps le gronder il faut qu'il profite de ce beau temps. Au soir je suis tellement fatiguée à me lever la nuit que j'ai pas le courage de broder. Je suppose que d'ici 2 bons mois ça ira mieux. Je vous laisse, je file prendre ma douche et je ne tarderai pas à aller au lit car Louis me rappellera vers 4 - 5 h.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coco2
Je lache plus le pc
Je lache plus le pc
coco2


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 61
Localisation : oise
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : point de croix, scrapbooking, crochet, scoubidous, windows colors, perles
Date d'inscription : 15/10/2006

Sur un air de campagne Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de campagne   Sur un air de campagne EmptyVen 20 Avr - 13:52

Bon courage Vivi, cela va aller de mieux en mieux, après c'est une question d'organisation

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sur un air de campagne Empty
MessageSujet: Re: Sur un air de campagne   Sur un air de campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passion les tite croix :: Broderie ,point de croix.. :: En-cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser