| lundi 9 | |
|
+4fafa38 Nathalie14990 gwenaelle Titcoeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Titcoeur Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 41 Localisation : Fraire ( Belgique) Emploi : Maman a temps pleins Loisirs : les tites croix Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: lundi 9 Lun 9 Oct - 6:41 | |
| coucou les filles j ovre l humeur du jours malgré que je ne suis toujours pas couchée lol bisous a toutes et bonne journee:Bous: | |
|
| |
gwenaelle Je lache plus le pc
| Sujet: Re: lundi 9 Lun 9 Oct - 8:28 | |
| coucou ba moi tout av bien hier j'ai été o salon plus sage que moi vous trouvez pas j'ai juste acheté deux baguettes en bois pour ma toise lol sinon ba rien de special lol on va encore rester a la maison ! | |
|
| |
Nathalie14990 Habituée
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : Calvados Loisirs : les petites xxx, le cinéma et la lecture Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: lundi 9 Lun 9 Oct - 9:15 | |
| Bonjour les nanas ! Aujourd'hui boulot une bonne partie de la journée, et j'espère qu'il fera beau mais il faudrait un miracle car il pleut ce matin. Et après le boulot, les courses, et un peu de ménage. Bonne journée à toutes, J'espère que Titcoeur a réussi à se reposer ?! | |
|
| |
fafa38 Je lache plus le pc
Nombre de messages : 582 Age : 48 Localisation : SAVOIE Emploi : ASH Loisirs : les tite croix lecture et randonner pédestre Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: lundi 9 Lun 9 Oct - 10:29 | |
| coucou les filles pour moi rien de spéciale sa va etre menage et ptites croix bonne journèe a toutes bises | |
|
| |
feemains Je commence a m'habituer
| Sujet: Re: lundi 9 Lun 9 Oct - 11:18 | |
| moi je suis au boulot ,je suis en plein déménagement donc je ne peux pas venir souvent sur le forum bises vitaly | |
|
| |
melanie14190 Modo
Nombre de messages : 1063 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : maman Loisirs : xxx, jardinage, lecture Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: lundi 9 Lun 9 Oct - 13:35 | |
| Coucou les filles!! Aujourd'hui, ciel nuageux, esprit ombrageux!! Nous sommes encore tous malades, bon sang, que ça devient chiant!!!!!!! Vitaly, courage pour tes cartons Titcoeur, pique pas du nez au dessus de la friteuse, c'est dangeureux Auré, félicitationSSSSSSS Pour les autres, bonnes XXX Au fait, est ce que qq à des nouvelles de notre théînomane préférée Cathy??? On a pas eu de nouvelles hier.... A + | |
|
| |
cathy je suis a la maison
Nombre de messages : 1075 Localisation : le Var Loisirs : le thé et les petits gâteaux, broderie, papotages, tricot, crochet, Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: lundi 9 Lun 9 Oct - 14:59 | |
| On me cherche ? On ne m'avait pas encore dit que j'étais théïnomane mais faudrait p'têt pas oublier que j'suis pas la seule !! soit dit en passant, Mel, j'ai fait un coucou hier. Alors tu ne parles pas de moi ou tu bois en cachette. D'accord t'es malade, mais quand même ce n'est pas une raison pour t'arsoullier tout le temps. aujourd'hui, c'était encore un tour à Toulon pour rendre à IKEA un poäng (fauteuil) bancal. Chéri est en train de monter le nouveau en espérant qu'il sera droit ! ras le bol de tous ces allers-retours. C'est que j'ai autre chose à faire moi, comme de la broderie par exemple Je vais aller boire mon thé à la menthe qui m'attend bien sagement et tricoté un peu en le buvant pour broder après. J'suis débordée... quelle vie. J'espère que Titcoeur ne s'est pas assoupie dans une armoire pour pouvoir dormir tranquille. Bon courage Titcoeur. a tout-à-l'heure pour la pause thé, n'est-ce pas Mel ? | |
|
| |
melanie14190 Modo
Nombre de messages : 1063 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : maman Loisirs : xxx, jardinage, lecture Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: lundi 9 Lun 9 Oct - 15:05 | |
| Hé oui Cathy, tu as raison, je dois boire mon thé trop chaud,ça me monte au cerveau et me crame les neurones:mdr: , j'ai loupé ton mess d'hier... Bon, ben pour feter ça, je me fais un tit thé à l'amande.....pas trop brulant cette fois; Bizz | |
|
| |
Titcoeur Admin
Nombre de messages : 1686 Age : 41 Localisation : Fraire ( Belgique) Emploi : Maman a temps pleins Loisirs : les tites croix Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: lundi 9 Lun 9 Oct - 16:24 | |
| coucou les filles je viens de rentrer du boulot je suis morte de fatigue et camille est toujours autant difficile que cette nuit elle a les amigdales toutes infectées et gonfflées mais aucuns medecins ne veut qu elle se fasse opérer avant ses 3 ans et ca fait un an que sa traine qu environ tout les mois elle me fait la meme chose je ne voudrait pas etre a sa place la pauvre je crois que je vais aller me faire un bon chocolat chaud et puis aller la caliner un peu a tout a l heures les nenettes bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Localisation : le Var Loisirs : le thé et les petits gâteaux, broderie, papotages, tricot, crochet, Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: lundi 9 Lun 9 Oct - 17:37 | |
| bon, c'est l'heure de la pause thé. Ben oui, pas envie d'attendre davantage et je crois que je vais encore craquer sur les petits gâteaux alors Mel ça va mieux ? Pauvre petite Camille, aucun médecin ne trouve une solution pour elle ? J'espère qu'elle va te laisser dormir ce soir Titcoeur. Bon courage à vous deux. | |
|
| |
magali je suis a la maison
Nombre de messages : 2217 Age : 40 Localisation : moselle Emploi : assistante d'éducation Loisirs : tites croix et tout ce qui est bricolage Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: lundi 9 Lun 9 Oct - 18:14 | |
| coucou les filles
je suis.... repue!!! mon dieu, ma maman était a la FIM (foire internatioanle de metz) la smeiane denrière et ma acheté un apapreil pour faire des churros, et ona testé aujourdhui!!! et ecst... delicieux!!!! pour une fois qu un truc de la foire marche a la maison lol
sinon ben au boulto ca va malgré des eleves qui me font mal au coezur car on commence a savoir quils ont des problèmes a la maison mais tant quils ne nous parlent pas, on ne peut rien faire. jai un gamin qui a pleuré devant moi cet aprem quan dje lui ai demandé ce qui nallait pas et quil y avait des gens ici a qui il pouvait parler sans aucun soucis et sans que ses parents soient au courant, du coup ca vallait bien des churros!
sinon aujourdhui je pense avancer dans un chut et plein dautres projets
jespère que camille va vite aller mieux!!! et que titcoeur tu vas pouvoir reprendre un peu ton soufle
cathy chez nous IKEA ca veut dire Idioten Kaufen Einfach Alles, traduction: les idiots achètent tout simplement nimporte quoi lol, mais jte rassure je vous traite pas du tout didiots!! jadore IKEA lol mais bon cétait juste le jeu de mots lol ou ca peut aussi vouloir dire: Ich Kann Einen Aufregen (je pourrais en tuer un -quand on monte les meubles lol-)
allé les filles, bonen fin de journée!! | |
|
| |
| |
| |
magali je suis a la maison
Nombre de messages : 2217 Age : 40 Localisation : moselle Emploi : assistante d'éducation Loisirs : tites croix et tout ce qui est bricolage Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: lundi 9 Lun 9 Oct - 20:03 | |
| mdr!! eh oui attention!! elle ma marquée cette ville!!! lolpenses a moi di tu vas faire un tour a la Seyne et plus particulièrement dans le coin des Sablettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 9 | |
| |
|
| |
| lundi 9 | |
|