Nos passion les tite croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lundi 13

Aller en bas 
+4
coco2
zigomette
mamie
melanie14190
8 participants
AuteurMessage
melanie14190
Modo
Modo
melanie14190


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : maman
Loisirs : xxx, jardinage, lecture
Date d'inscription : 02/06/2006

Lundi 13 Empty
MessageSujet: Lundi 13   Lundi 13 EmptyLun 13 Nov - 11:38

Coucou les filles. J'ouvre l'humeur? Bon, ok, allons y!!
Ici, il fait un temps de chien, vent, froid, crachin...bref, pas le top.
De plus, la journée commence pour moi avec un peu d'apprehention: Depuis qq temps, Titouan est vraiment tres pâle, cela s'était un peu aténué au début des vacances scolaires mais depuis la rentrée, c'est reparti! Il est vraiment blanc comme un linge avec de grosses cernes violettes sous les yeux, hier mon mari a même cru qu'il avait un oeil au beurre noir. Et ce matin, en allant le conduire à l'école, une copino-maman m'a fait une remarque dans le genre "oh mais qu'est ce qu'il a Titoo, il est malade? Il est tout blanc...". Glups!!! Bien evidemment, en rentrant, j'ai appelé mon médecin et fait du forcing pour qu'il le voit (nous sommes en pénurie de doc par chez nous et soit on attend 3-4 jours pour un rv soit on se dirige directement aux urgences, vous voyez le genre, il ne fait pas bon etre malade par les temps qui courent!!). J'attend donc ce rendez vous avec fébrilité!
Sinon, pour une fois, c'est l'homme qui emmene princesse Zouzou à la garderie ce matin...Le pied, je ne vais pas etre sur la route toute la matinée (la garderie est à 15 bornes de chez moi), je vais en profiter pour broder un peu!
bisous , à +
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Je lache plus le pc
Je lache plus le pc
mamie


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 70
Localisation : Pleumeur-Bodou 22
Emploi : mère au foyer
Loisirs : tous travaux d'aiguilles, lecture
Date d'inscription : 12/11/2006

Lundi 13 Empty
MessageSujet: lundi 13   Lundi 13 EmptyLun 13 Nov - 12:51

bonlour mélanie,

je viens de lire ton message..................bôf le temps ici est tout pareil :vent, pluie ou crachin.........bref un temps à rester broder lol!
dsl pour ton p'tit bonhomme qui n'a pas "bonne mine"..........je suis toute nouvelle, mais cela m'interpelle en tant que maman et l'expérience aussi........est-ce-que Titouan n'aurait pas un "souci" à l'école? ? ? ? avec un p'tit camarade ou autre...........
j'ai vécu plusieurs situations avec mes enfants et je voyais sur leur visage que quelque chose ne tournait pas rond ! ! ! ! !
après discution avec l'interessé, j'allais voir la maitresse qui denouait le pb................
si cela peut d'aider................. bisous bisous bisous
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

Lundi 13 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13   Lundi 13 EmptyLun 13 Nov - 14:15

tout pareil pour mi avec le temps, y pluve tout plein, ce matin matinée boulet , la batteuse a mis 2h pour faire son cycle, resultat chomage technique pendant ce temps et the Michelle s'est dédoublée en la personne de Micheline ( qui a du fumer toute la moquette de son appart ce week end) pire y a pas, elle m'a gavée pire qu'une oie pour Noel, je suis sortie du boulot épuisée de l'avoir supportée toute la matinée

Melanie, si tu veux je t'envoie mon toubib, il est super sympa et tout et tout
plus serieusement j'espere que Titouan ira vite mieux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
coco2
Je lache plus le pc
Je lache plus le pc
coco2


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 61
Localisation : oise
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : point de croix, scrapbooking, crochet, scoubidous, windows colors, perles
Date d'inscription : 15/10/2006

Lundi 13 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13   Lundi 13 EmptyLun 13 Nov - 14:48

Bonjour à toutes,

Ici le temps est le même, gris, pluie et vent je pars en vacances

Mélanie, j'espère que Titouan va aller mieux

Pour moi c'est boulot aujourd'hui donc les XXX attendrons ce soir

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
melanie14190
Modo
Modo
melanie14190


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : maman
Loisirs : xxx, jardinage, lecture
Date d'inscription : 02/06/2006

Lundi 13 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13   Lundi 13 EmptyLun 13 Nov - 14:59

Recoucou!! Je vous donnerais des news de monsieur Titoo ce soir, apres avoir été chez le médecin.
J'ai demandé ce matin a l'instit si ça allé et elle m'a répondu que oui. Elle me dit juste que l'école fatigue les enfants mais bon, titoo n'y vas que le matin... Je vais essayer de le coucher plus tot le soir, il n'y a peut etre que cela...Merci à toutes pour votre soutien, ça fait du bien bisous
Zigo, trucides the Michelle, il ne reste que cela à faire!!! mort de rire

A ce que je vois, vous avez toutes un temps splendide!! Mamie, je suis bien d'accord avec toi, c'est un temps à rester broder, en plus, mon homme vient de me faire un feu dans la cheminée!! J'adore ça!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Je lache plus le pc
Je lache plus le pc
fafa38


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 48
Localisation : SAVOIE
Emploi : ASH
Loisirs : les tite croix lecture et randonner pédestre
Date d'inscription : 01/06/2006

Lundi 13 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13   Lundi 13 EmptyLun 13 Nov - 15:03

kikoo les filles
melanie j'espere que ton ptit loulou va aller mieux!!!!!!
moi ce week-end j'etait au boulot et aujourd'hui repos je vais en profiter pour fait des ptites xxxxx
bonne journèe a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fab.ludo
zigomette
Modo
Modo
zigomette


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

Lundi 13 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13   Lundi 13 EmptyLun 13 Nov - 15:19

c'est Micheline que je vais trucider, elle est puissance 1000 pire que the Michelle, la reine des boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://zigomette.over-blog.com/
Nathalie14990
Habituée
Habituée
Nathalie14990


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Calvados
Loisirs : les petites xxx, le cinéma et la lecture
Date d'inscription : 11/08/2006

Lundi 13 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13   Lundi 13 EmptyLun 13 Nov - 15:29

Bonjour les filles !

Bon, je ne vous parle pas du temps, car c'est déprimant.
Mélanie, j'espère que Titouan ira mieux, car c'est un peu inquiètant à te lire comme çà.
Fafa, j'adore ton avatar, il est trop mignon.
Zigo : mort de rire
Ma journée de boulot est terminée, maintenant ce sera les courses, et ménage.
Bonne journée à toutes,
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_212791/mes-petites-croix.ht
cathy
je suis a la maison
je suis a la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : le Var
Loisirs : le thé et les petits gâteaux, broderie, papotages, tricot, crochet,
Date d'inscription : 12/06/2006

Lundi 13 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13   Lundi 13 EmptyLun 13 Nov - 17:54

A peine eu le temps de venir faire de l'espionnage ce matin et me voilà seulement.

Est-ce que je vais oser vous dire que je rentre du jardin où j'ai fini de tailler les lavandes, passer du désherbant sous un soleil superbe et que j'ai eu très chaud ? non, je ne vous le dirai pas ; vous pourriez croire que je cherche les problèmes.

En parlant de problème, je vois que certaines ont leur lot !

Zigo, tu prends la Micheline (non pas celle qui fait tut, tut sur les rails ; la super boulet du boulot) et tu l'envoies avec beaucoup d'élan sur la tête de THE michelle. Si tu cibles bien, tu devrais avoir la paix pour la matinée, le temps qu'elles reprennent leurs esprits. Ensuite, mine de rien, tu t'en vas et tu rentres chez toi l'esprit tranquille. Peut-être que le lendemain elles t'éviteront !

N'oublie pas de nous donner des nouvelles de Titoo Mel.

Maintenant, je vais aller me changer et me préparer un super bol de thé et me précipiter sur ma broderie. Fo qu'j'avance, fo qu'j'avance.... Je vais arrêter de rêver à ce que je vais faire pour les cadeaux de noël, je n'y arriverai jamais. Trop longue !

A tout-à-l'heure
Revenir en haut Aller en bas
magali
je suis a la maison
je suis a la maison
magali


Nombre de messages : 2217
Age : 40
Localisation : moselle
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : tites croix et tout ce qui est bricolage
Date d'inscription : 30/05/2006

Lundi 13 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13   Lundi 13 EmptyLun 13 Nov - 18:39

coucou les filles

eh bien aujourdhui journée relativemnt bonen au boulot, reussi a mesquiver pour faire des cartes pour les elves des différents clubs, du coup unpeu tranquilou! trop bien! lol par contre ils nous ont collés une nouvelle qui veint pour donenr egalemnt de laide aux eleves, elel a lair super, mais du coup on va se retrouver a 4 le lundi dans un tout petit bureau avec bcp + de monde que de boulot, et el mardi on ne sera que deux avec une bonne dose de boulot, allez surveiller 150gamins qui passent a la cantine lol

bon sinon cathy ej suis unpeu dans le emme etat que toi: plein de choses a broder ais pas le temps et parfois pas tres motivée non plus

mel jepsère que ton ptit bout va vite aller mieux et que le doc va trouver le problème

zigo la solution de jeter the micheline sur the michelle enst pas mal du tout, japrouve lol

ah oui cathy: grrr pour la lavande lol et surtout le soleil pke chez nous il pleut aussi bouhhhhh

et sinon ben bonne fin de journée a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitescroixetmoi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 13 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13   Lundi 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 DEC
» lundi 9
» lundi 23
» lundi 20 nov
» lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passion les tite croix :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser